Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
11
3
2
Spacieux et lumineux triplex jumelé de 30 pieds de façade. Idéalement localisé à distance de marche de la future ligne bleu de métro. Propriété ayant subit des améliorations majeurs au fil des ans. Une résidence moderne où plus de 100 000$ ont été investis en 2016 . Magnifique cuisine avec ilot central, nouvel escalier ouvert en bois pour accéder au sous-sol totalement rénové, incluant une nouvelle dalle de béton polie chauffante et une salle de bain haut de gamme ! Terrasse et cour privée coté soleil ! Occupation rapide. Opportunité à ne pas manquer.
11
4
1
1
Spacieux triplex 25 x 45, érigé sur grand terrain aménagé, incluant, terrasse, piscine et stationnement . Erigé en 1939 dans le très prisé secteur du parc Molson, cet immeuble a conservé son cachet d'époque. Boiserie, portes avec vitraux, haut plafond, moulures et plancher de lattes. Accès indépendante au sous-sol sur façade.Opportunité à ne pas manquer. Walk score 82, Bike score 87.
6
3
1
Triplex sur trois étages, érigé en 1935 sur la charmante rue Garnier. Emplacement recherché à quelques pas de la station de métro Fabre et de l'hôpital Jean-Talon. Walk score 87, Bike Score 100. Bien entretenu au fil des ans incluant, imperméabilisation des fondations, rajout d'un drain français, toiture 2010 et 3 chauffe-eaux 2022. Le logement du propriétaire, rez-de-chaussée avec sous-sol et cour, fraichement repeint, sera libre pour occupation le 1 er octobre. Opportunité à saisir!